Bon de commande

Dataflor

Dataflor est une entreprise spécialisée dans la culture sélective et la propagation des chrysanthèmes boules belges.

En 1988, Johan David quitte l’entreprise familiale et s’installe sur un autre site et lance une nouvelle société avec son épouse.

Après la reprise de l’entreprise en 2005 par la compagnie Segers de Roeselare, de nouvelles races sont commercialisées sous la marque Dataflor.

En 2015, la 3e génération, représentée par Wouter, vient renforcer l’entreprise. Ses compétences techniques et sa vision commerciale constituent des soutiens bienvenus au sein de la société.

De nos jours, les activités de culture sélective, de propagation et de sélection des chrysanthèmes boules belges occupent 10 ha de culture en plein air et 8500 m² de serres.

Grâce à ses nombreuses années d’expérience et son travail de collaboration avec des centres de recherche, Dataflor dispose d’un solide savoir qui lui permet d’accompagner ses clients dans la culture des chrysanthèmes boules belges.

Des plants de fraises sont plantés dans le reste des serres durant la basse saison hivernale. Les plants sont réservés au marché du détail et vendus aux jardineries.

IPM Essen 2019

Wouter et Johan seront présents du 22 au 25 janvier 2019 sur le salon IPM à Essen (hall 2, stand B25).